Locations vacances et ventes immobilières Altea Costa Blanca Espagne

OFFRE AGENCES IMMOBILIERES ALTEA
Appelée ville blanche un point haut de la Méditerranée Altea est comme son nom le suggère un beau point de vue sur la mer Méditerranée depuis le haut de la vieille ville entièrement constituée de maisons blanchies à la chaux . Vous pouvez apercevoir la silhouette du rocher de Ifach avec la ville de Calpe à ses pieds et Benidorm destination privilégiée des retraités. Altea accueille aussi les touristes plus jeune dans son quartier de La Marina. Altea dépend de la province d’Alicante et de la costa blanca . Avec plus de 24.000 habitants, Altea offre tout ce dont le touriste d’été recherche.
A voir lors de votre séjour:

Le marché local qui a cette particularité de regrouper des artisans locaux qui se fondent dans le paysage un peu comme dans un tableau moderne
Bien entendu, on ne peux pas comparer des vacances à Altea avec les vacances passée en location villa Guadeloupe avec toute la famille, cependant les vacances bord de mer, les pieds dans l’eau sur les plages de sable fin de la costa blanca restent une destination accessible que de nombreux vacanciers préfèrent plutôt que des pays ou la sécurité des touristes n’est plus assurées pour le moment.
L’Espagne s’affiche encore une fois comme la destination idéale et incontournable pour ceux qui veulent farniente et se prélasser sur les plages ensoleillées et se retrouver entre amis au bord d’une piscine .

L’Espagne le pays des Tapas

De nombreuses personnes qui ont lu des magazines gastronomiques ou regardé une émission de voyage ont peut-être entendu parler des tapas, mais n’ont pas cherché à savoir ce qu’elles étaient exactement. D’origine espagnole, ce sont des “petits plats”, c’est-à-dire des aliments de la taille d’un casse-croûte, destinés à être consommés entre les repas. Elles sont toujours très populaires en Espagne et il existe également des bars à tapas aux États-Unis.

L’histoire des tapas est très ancienne.

Elle remonte probablement au Moyen Âge, lorsque les travailleurs des champs emportaient un petit repas avec eux dans les champs, destiné à être mangé pendant le travail ou pendant une courte pause. Des olives, du pain et du fromage, éventuellement accompagnés d’une petite tranche de jambon ou d’une autre viande, constituaient souvent ce petit repas.
Comme le veut la coutume, la consommation de tapas a évolué, devenant un rituel social dans les petits restaurants de toute l’Espagne. Certains disent que le nom vient d’une tranche de jambon couvrant un verre de sherry – peut-être pour éloigner les mouches. Un autre avantage du service de charcuterie est qu’il crée une plus grande soif, ce qui incite les clients à acheter encore plus de vin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *