Voyage au Vietnam, une aventure pour l'âme

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Le voyage qui captiverait les touristes dans ce beau pays est une excursion dans le vieux quartier de Hanoi. Découvrez la véritable histoire du Vietnam à travers cette partie historique de la ville. Cette ville abrite de nombreux bâtiments architecturaux qui capturent son passé colonial français. Si cette destination vous enchante, prenez le temps de bien rassembler toutes les informations auprès des agences qui proposent des voyages au Vietnam sur mesure. Vous aurez ainsi une riche aventure.

voyages sur mesure au Vietnam

Voulez-vous découvrir la cuisine de cette région ?

 Le Vietnam est connu comme la France de l'Asie. Goûtez la cuisine unique et vous ne regardez plus jamais la nourriture de la même manière, avec la fameuse soupe PHO HOA qui est considérée comme l'une des meilleures soupes au monde. En outre, les rouleaux de printemps vietnamiens magnifiquement préparés sont de beaux spectacles à voir. Si vous vous demandez quand partir au Vietnam,  vous avez déjà un indice de réponse sur l’une des saisons.

Les merveilles de la faune au Vietnam

Aucun voyage au Vietnam sur mesure ne serait complet sans un regard sur les orangs outans de la réserve faunique. Ces animaux doux sont indigènes dans la région et ils ont fait des efforts pour préserver leurs espèces et les aider à s'épanouir en ces temps difficiles. Des agences touristiques au Vietnam vous feront connaître le vrai sentiment d'être proche de ces magnifiques créatures. Le Vietnam parle de la coexistence harmonieuse de l'homme avec la nature. Un testament, ce sont ces primates qui parviennent à vivre dans l'une des villes les plus animées d'Asie. Touchez-les et tenez-les et soyez un avec la nature.

 

Aucun voyage au Vietnam sur mesure n'est complet sans que les gens éprouvent le sourire des personnes au Vietnam. Quelle peut être une meilleure façon d'expérimenter la joie de leur peuple que par les nombreux festivals qu'ils peuvent vivre dans ce pays? L'un des festivals les plus populaires est le festival du riz humide.

Le riz est un aliment de base pour les gens au Vietnam.

Dans la province de HAU GUANG dans le delta du Mékong, les agriculteurs présenteront leur processus de production de riz et leurs produits pour que les gens puissent en profiter. Après tout, le Vietnam est le deuxième plus grand producteur de riz au monde.

 

Quand nous parlons de festivals, le plus extravagant serait le festival de trois jours célébrant le 1000e anniversaire de Hanoi. Un festival comme celui-ci est marqué par l'utilisation de feux d'artifices massifs. Il y aura également des expositions d'arts martiaux et des représentations musicales. Ceci est juste un petit aperçu de ce qui est disponible au Vietnam.

Tout ceci vous tente ? Alors cherchez à obtenir un visa vietnamien.

Comment obtenir un visa vietnamien ?

Le visa Vietnam est incontournable pour entrer légalement dans le pays. Vous pouvez en obtenir un :

  • Soit auprès de l’Ambassade du Vietnam de votre pays de résidence, et ceci avant votre départ ;
  • Soit une fois arrivée à l’aéroport du Vietnam grâce à la lettre de visa fournie par votre facilitateur.

 

Il est possible de se rendre au Vietnam à tout moment de l’année car les saisons varient vraiment d’une région à une autre. Une fois que vous avez obtenu votre visa Vietnam, le reste ce sont des formalités pour profiter pleinement de cette aventure pour l’âme.

 

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot gevlu ?