La ville de Marseille n’a pas encore cessé de susciter des sensations merveilleuses à cause de ses pittoresques sites touristiques. Mais il n’y a pas que ceux-là. Elle regorge d’une multitude d’endroits qui peuvent vous emporter au-delà de votre imagination et où les couleurs méditerranéennes sont omniprésentes.


En effet, si vous voyagez en amoureux, il existe des coins à vous couper le souffle, des endroits qui sont accueillants et pouvant vous rendre heureux dans la limite du possible. Nous vous proposons, pour un moment de glamour et de saveur, quelques indications. Elles vous ravissent et vous amènent en captivité, le temps de votre séjour à Marseille.

Promenade dans le Parc de Borély

Plus d’une dizaine de parcs existent à Marseille pour le plaisir des touristes. Les plus élégants et poétiques ne manquent pas de vous envoûter par leur charme. Une escapade en amoureux finirait par se laisser apprivoiser par cette situation. En fait, voici le Parc de Borély qui vous suggère une ballade en barque organisée par Bleu Evasion sur Calanques13. Ici, vous n’aurez aucun souci car les barques sont confortables et vous pouvez circuler en toute sérénité. D’ailleurs, vous pouvez opter aussi pour un voyage personnalisé. Et le personnel vous accueille avec une hospitalité hors de commun. Pas mal de services vous seront offerts. Vous pouvez prendre un verre pour couronner le tout. La ballade vous fait découvrir les lieux secrets du Parc de Borély. Avant de rentrer en fin d’après-midi chargé, admirez le coucher du soleil dans toute sa splendeur.

La splendeur du littoral marseillais

Le site qui est habilité à vous offrir la splendeur du littoral c’est le Cap Canaille du haut duquel vous apercevez tout le paysage. Cette aventure vous donne le frisson ou le vertige, certes, mais vous serez certainement pleins d’allégresse. Le Cap Canaille renforce l’idée de vous retrouver toujours sur les bons souvenirs de Marseille. Votre séjour en amoureux à Marseille sera pour vous deux, des aventures que vous ne serez pas prêts de laisser aux oubliettes. C’est cette virtuose image de Marseille qui se reflète, pour vous, comme une image gravée à jamais dans votre esprit. L’histoire de la ville vous est épargnée pour ne pas surcharger vos démarches. Ce sont seulement ces questions pertinentes qui sont traitées afin de vous donner tout ce dont vous avez besoin. A part cela, vous avez encore des endroits fascinants à visiter.

D’autres endroits charmants de Marseille : le Vallon des Auffes

Un autre joli coin du Midi, c’est ce lieu paradisiaque qui vous imprègne de sa marque irrésistible : le Vallon des Auffes. Pour plus de précision sur les modalités de visite de l’endroit, le Bleu Evasion sur Calanques13 assure la meilleure qualité de service. C’est le professionnel du métier de tourisme qui vous fournit toutes les informations utiles, pour un séjour à deux. Les excursions peuvent être personnalisées pour vous donner cette sensation de nostalgie. En somme, le Vallon des Auffes est un endroit indiqué pour des rencontres amoureuses mais aussi pour passer des heures entières à se mettre main dans la main. Vous serez plus à l’aise qu’ailleurs dans ces lieux plus ou moins intimes. Au dessus du port de pêche ou tout au bord de l’eau, vous vous prenez en photos pour immortaliser les moments passés à  deux. Alors, n’hésitez pas de visiter même une fois, Marseille et ses merveilles.



Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot kftrnz ?

Fil RSS des commentaires de cet article