Pérou des paysages extraordinaires

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Voyager au Pérou est une occasion pour découvrir des paysages variés comme des montagnes, des végétations tropicales, des plages et des déserts. Pendant leur séjour dans ce pays, les bourlingueurs peuvent faire un détour à la Réserve Nationale PacayaSamiria. Celle-ci se trouve dans la région de Loreto, au cœur de la forêt amazonienne et couvre près de 2 000 000 ha. Elle est considérée comme le parc national le plus étendu du territoire péruvien. Sa création remonte en 1972.À l’intérieur de ce site, les globe-trotters apercevront des lacs et des marécages qui sont favorables à la prolifération des mammifères, des amphibiens, des reptiles et des oiseaux. Parmi les animaux qui vivent sur les lieux, on peut citer la tortue de rivière et le caïman noir. La Réserve Nationale PacayaSamiriaabrite, entre autres, l’une des espèces les plus extraordinaires de la planète, lapaiche. En effet, celle-ci est le plus grand poisson du monde avec un poids d’environ 250 kg et d’une longueur de 3 m.

Découvrir le canyon de Colca

Comparé à séjour Polynésie, un circuit Pérou est plus favorable à la découverte de richesses naturelles fascinantes. Mis à part le lac Titicaca, le Machu Picchu ou encore les Islas Ballestas, le canyon de Colca est une merveille à admirer.Ce site est situé au nord du territoire péruvien. Avec unlit de 3 400 m, il est le deuxième canyon le plus profond de la planète après le Canyon de Cota huasi. Cette vallée jalonnée de rivière est, entre autres, un lieu où les condors se donnent en spectacle. Ces oiseaux planent entre les falaises de cette cavité pour montrer leur grande envergure. Par ailleurs, le canyon de Colca est tant prisé par les amateurs de trek.Ces derniers choisissent généralement le village de Cabanaconde comme point de départ. Des lodges ont été implantés aux alentours de cette localité pour accueillir les randonneurs.On y trouve également des piscines avec eau naturelle.

Des paysages variés à Máncora et ses alentours

Pendant leur voyage Pérou, les bourlingueurs peuvent visiter la ville de Máncorapour admirer des paysages attrayants.Cette petite localité se trouve dans la province de Talara.Elle est réputée pour ses belles plages qui attirent de nombreux amateurs de sports nautiques.Ses eauxtièdes ornées de sable blanc sont très appréciées par les surfeurs.Les jolis fronts de mer de cette zone captivent également les fans de planche à voile et les baigneurs. En outre, les fêtards seront émerveillés par ce détour, car des hôtels, des bars, des clubs et des restaurants ont été implantés sur les lieux.Par ailleurs, à environ 20 km de Máncora, les routards découvriront Punta Sal. Cettemétropole est aussi prisée par les adeptes d’activités balnéaires. Elle est un paradis des surfeurs, des pêcheurs et des plongeurs. Cette agglomération convient, entre autres, à ceux qui sont en quête de détente.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot knfwta ?