Location appartement juillet aout residence mirador mediterraneo costa blanca

Rédigé par José - -

Appartement à louer pour juillet et Aout dans résidence avec piscines "Mirador del Mediterraneo" à San Miguel de salinas Costa blanca entre cartagène et Torrevieja.

Grande piscine + pataugeoire pour enfants

 

 

Grande piscine rénovée avec une pataugeoire pour enfants juste à côté.  Autour de la piscine de nombreuses espaces verts.

 

 Salon avec divant convertible en lit pour deux personnes

 

Appartement est situé au calme, parking facile juste en face de l'appartement. Idéal pour couple avec deux enfants, un divant-lit est disponible dans le séjour.

 

 

Conditions de location:

Juillet 350 euros la semaine

Aout 400 euros la semaine

Autre période contacter les propriétaires:

Par mail

Par téléphone:+33699746945

-Le linge de maison n'est pas inclu

-Une caution de 250 euros sera demandée à la remise des clés.

-Chien accepté sous conditions et avec accord des propriétaires

Pas loin de la résidence, vous trouverez une épicerie chinoise et un supermarché pour vos achats.  Il existe aussi de nombreux restaurants chinois, woks asiatiques,...

 

Locations vacances et ventes immobilières Altea Costa Blanca Espagne

Rédigé par José - -

 

OFFRE AGENCES IMMOBILIERES ALTEA



Appelée ville blanche un point haut de la Méditerranée Altea est comme son nom le suggère un beau point de vue sur la mer Méditerranée depuis le haut de la vieille ville entièrement constituée de maisons blanchies à la chaux . Vous pouvez apercevoir la silhouette du rocher de Ifach avec la ville de Calpe à ses pieds et Benidorm destination privilégiée des retraités. Altea accueille aussi les touristes plus jeune dans son quartier de La Marina. Altea dépend de la province d'Alicante et de la costa blanca . Avec plus de 24.000 habitants, Altea offre tout ce dont le touriste d'été recherche.
A voir lors de votre séjour:

Le marché local qui a cette particularité de regrouper des artisans locaux qui se fondent dans le paysage un peu comme dans un tableau moderne
Bien entendu, on ne peux pas comparer des vacances à Altea avec les vacances passée en location villa Guadeloupe avec toute la famille, cependant les vacances bord de mer, les pieds dans l'eau sur les plages de sable fin de la costa blanca restent une destination accessible que de nombreux vacanciers préfèrent plutôt que des pays ou la sécurité des touristes n'est plus assurées pour le moment.
L'Espagne s'affiche encore une fois comme la destination idéale et incontournable pour ceux qui veulent farniente et se prélasser sur les plages ensoleillées et se retrouver entre amis au bord d'une piscine .

Fil RSS des articles de cette catégorie