L’Espagne compte parmi les pays d’Europe les plus affectionnés par les touristes. En effet, vous y jouirez de vacances calmes dans un cadre parfait, pour de véritables moments de dépaysement.


Pour des vacances mémorables, loin du parking Roissy

En Espagne, vous pourrez profiter du soleil et de la mer toute l’année car en été comme hiver, il existe toujours un endroit pour passer de bonnes vacances. A titre d’exemples, Las Palmas ou Fuerteventura demeurent des destinations idéales pour des vacances tout au long de l’année.

Ainsi, pour les fêtards, Barcelone est la destination par excellence pour vous amuser entre amis à travers ses nombreuses boites, son ambiance festive … A part ses nuits de folie, la ville propose une richesse culturelle inégalée, pour ne citer que les œuvres et réalisations de Dali et Gaudi, la Sagrada Familia, le parc Güell, le Musée Dali…

Par ailleurs, l’Espagne est réputé par ses spécialités locales. Ne citons que les plus connues : la sangria, la paella, le chocolate con churros, les tapas, la Tostada catalana, le gaspacho, la tortilla, le cocido… autant de plats que vous ne trouverez pas sûrement aux environs du parking Roissy.

Une culture espagnole riche

L’Espagne est réputé par de nombreuses danses telles que le flamenco. Cette danse traditionnelle est d’autant plus très populaire en Espagne. En résumé, vous devez troquer vos chaussures contre des castagnettes, assorties avec de beaux costumes. Ainsi, rencontrer les Espagnols ne pourra qu’enrichir votre culture. En réalité, ils sont chaleureux et généreux et vous réservent un accueil des plus sympathique. L’intérêt da la culture espagnole réside dans ses paysages, ses identités régionales et ses villes : Madrid, Cordoue, Séville, Tolède, le chemin de Saint-Jacques de Compostelle…

La beauté des îles espagnoles n’est pas en reste, pour ne mentionner que le Parc national des Îles Atlantiques de Galice. Que vous choisissez de le découvrir pendant une randonnée ou une petite excursion, elle vous réserve un spectacle unique fait de flore et de faune exceptionnels. Depuis le parc, vous pouvez accéder en bateau aux îles Cies, où vous pourrez vous dorer sous le soleil ou vous détendre à l’ombre d’un palmier rafraichissant. Des îles de Cies qui vous attendent avec ses infinités de sables blancs et eaux turquoise. Faire le tour des îles espagnoles passe également par l’île d’Ibiza, la destination incontournable des fêtards du monde entier qui viennent danser sous les beats des sons des DJ célèbres, rien à voir avec le cadre du parking Roissy.



Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot rjjisf ?

Fil RSS des commentaires de cet article