Camping Costa Brava

Pour rappel, la côte catalane de la mer Méditerranée   porte un nom spécifique à savoir La Costa Brava.
Elle se situe dans la province de Gérone, elle est assez proche de notre pays.
De nombreux Français sont donc heureux de rejoindre les plages du Nord-Est de la Catalogne pour les vacances.

 

 

Une isolation réalisée avec de la laine de mouton de la région

La Costa Brava a la possibilité de jongler avec les hébergements puisque certains sont idéalement situés au bord de la mer, alors que d’autres ont été projetés dans les montagnes. Tous les profils peuvent ainsi être comblés pour les prochaines vacances. Certains établissements ont même décidé de se démarquer avec des constructions atypiques, c’est par exemple le cas pour la Tossa de Mar. Ce camping de la Costa Brava a misé sa stratégie sur le glamping. Cette tendance ne cesse de prendre de l’ampleur ces dernières années. Le Cala Llevado a donc érigé plusieurs bungalows avec une isolation à base de laine de mouton de Gérone.

Une tente à proximité de la mer Méditerranée

La nature est donc au centre de cet hébergement qui est accompagné par une terrasse, une salle de bain. Les campeurs pourront se rafraîchir dans la piscine et faire quelques courses au supermarché. Si vous souhaitez des vacances reposantes au cœur du parc naturel du Montgri Mountain, sachez que la Costa Brava vous propose une petite merveille avec le Lodge Neus. Situé à 800 mètres de la plage, il vous invite à un dépaysement le plus total grâce à cette tente atypique qui met en avant tout le confort nécessaire. Les amoureux de sensations fortes auront même quelques pratiques sportives à leur disposition.

Des cabanes suspendues à 8 mètres de hauteur

Si auparavant, la traditionnelle caravane était la seule qui attirait le regard d’autrui, ce n’est désormais plus le cas. Le Als Arbres propose des cabanes suspendues, elles épousent parfaitement la forme des arbres sans les entacher. Il ne faudra par contre pas avoir la peur du vide puisqu’elles sont perchées à pratiquement 8 mètres de hauteur. Quatre personnes auront l’occasion de vivre cette aventure atypique, mais sachez que le quotidien sera déstabilisé. En effet, vous pourrez vous éclairer avec des lampes de poche ou des bougies. Pour communiquer, ce sera les talkies-walkies et bien sûr il n’y a pas l’eau courante. Vous serez invité à boire de l’eau minérale.



1 commentaire

#1  - paintme a dit :

I was wondering if you ever thought of changing the page layout of your website?
Its very well written; I love what youve got to say.
But maybe you could a little more in the way of
content so people could connect with it better.
Youve got an awful lot of text for only having 1 or two pictures.
Maybe you could space it out better?

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot jfbagh ?

Fil RSS des commentaires de cet article