Location de vacances ou bien camping-car ?

Chaque année, l'Espagne est une des destinations préférées des français durant les vacances, et tout particulièrement en cette année 2016, après plusieurs mois au temps maussade dans l'Hexagone.
 

La chaleur, le soleil et la sécurité

Après un début d'année sous le signe de la pluie, du froid et des attentats, les français n'ont guère eu envie de partir en vacances en France, sur la côte méditerranéenne ou sur la côté Atlantique. Non, au lieu de cela, nombre d'entre-eux ont préféré opter pour des vacances dans des lieux où le soleil était assurément au rendez-vous, et où on n'avait pas dénombré d'attentats cette année. C'est sur que Paris ou des vacances en Haute-Savoie n'ont pas le même charme que les côtes espagnols ou grecques...

Ainsi, l'Espagne est apparue comme l'un des destinations idéales pour beaucoup de vacanciers en Juillet en Août, période de vacances d'été. Assurant calme, sécurité, soleil et chaleur, c'est en 2016 la destination préférée des français pour les vacances d'été. Un choix judicieux pour être sûr de passer des vacances au soleil.

Louer une maison ou un appartement ou opter pour le camping-car ?

Toutefois, une fois que le choix du pays et de la région est décidé, encore faut-il trouver le logement qui conviendra pour les vacances. Si certains optent pour les hôtels et les formules tout compris pour profiter au maximum des vacances, d'autres se tournent vers des maisons, des appartements, voir même des camping-car pour être plus libre.

Il est vrai que le camping-car, que l'on peut louer sur Yescapa par exemple, est une solution géniale pour qui veut voir du pays et ne pas rester cantonner dans la ville où la réservation a été faite. Une façon abordable, car les tarifs sont bien moins hauts que pour une location de vacances, voir sur Noorea, de profiter du soleil et de la chaleur tout en visitant l'Espagne en profitant des villes, de la campagne et des plages quand bon nous semble. Reste à chacun de choisir, certains n'ont pas les gênes du voyageur et préfèrent très clairement être chaque soir au même endroit.

Lire la suite

Vacances de luxe en Espagne

Pourquoi choisir une villa de vacances pour un séjour de luxe en Espagne ?

 

Souhaitez-vous passer quelques jours de vacances de luxe en Espagne ? Mais l'endroit où dormir vous tracasse ? Sachez que pour un meilleur voyage de luxe dans ce pays d'Europe du Sud, il n'y a rien de mieux qu'un séjour dans une villa de vacances. Voici pourquoi.

 

Les villas de vacances sont confortables
Le luxe rime toujours avec le confort. En Espagne, les villas de vacances sont conçues surtout pour le confort des clients. Elles sont climatisées et agréablement meublées. Salon, chambre bien équipée, ustensiles de cuisine, etc. sont disponibles afin que vous vous sentiez bien durant votre voyage de luxe. Et contrairement à un hôtel souvent à l'étroit, les villas de vacances sont spacieuses. L'espace étant un point essentiel pour le confort. Il y a même la possibilité de jouir d'un espace extérieur avec diverses installations telles que piscine, chaises longues, barbecue, etc. Et ce n'est pas à partager avec d'autres clients comme dans un hôtel. Tout est uniquement pour vous.

 

Les villas de vacances sont bien sécurisées

Un des critères d'un séjour de luxe est la sécurité. Les villas de vacances de luxe en Espagne vous offrent une totale sécurité déjà avec son emplacement... Elles sont installées dans un quartier résidentiel. Elles sont souvent clôturées, les portes d'entrée sont très bien sécurisées, vous permettant de dormir tranquillement. Vous êtes le seul qui détient la clé de votre maison de vacances. En ce sens, vous n'avez aucun souci qu'un étranger y pénètre. Outre cela, les villas de vacances en Espagne, surtout les luxes, vous offrent le service de personnel de sécurité.

 

Les villas de vacances sont à des prix raisonnables

Quoi de mieux que de profiter du luxe à des prix raisonnables ? Les villas de vacances de luxe en Espagne vous offrent cette opportunité. Eh oui... elles coûtent moins cher que les hôtels de luxe. Si vous voyagez en Espagne en famille nombreuse, une maison de vacance sera suffisante. Alors que dans un hôtel, vous devez louer une chambre pour chaque membre de la famille. Les villas de vacances vous donnent aussi la possibilité de cuisiner. Ce qui vous épargnera les dépenses dans les restaurants.

Imaginez-vous sur votre terrasse au bord de la piscine allongé sur votre transat et réviser votre curso de piano

 

Lire la suite

Location appartement juillet aout residence mirador mediterraneo costa blanca

Appartement à louer pour juillet et Aout dans résidence avec piscines "Mirador del Mediterraneo" à San Miguel de salinas Costa blanca entre cartagène et Torrevieja.

Grande piscine + pataugeoire pour enfants

 

 

Grande piscine rénovée avec une pataugeoire pour enfants juste à côté.  Autour de la piscine de nombreuses espaces verts.

 

 Salon avec divant convertible en lit pour deux personnes

 

Appartement est situé au calme, parking facile juste en face de l'appartement. Idéal pour couple avec deux enfants, un divant-lit est disponible dans le séjour.

 

 

Conditions de location:

Juillet 350 euros la semaine

Aout 400 euros la semaine

Autre période contacter les propriétaires:

Par mail

Par téléphone:+33699746945

-Le linge de maison n'est pas inclu

-Une caution de 250 euros sera demandée à la remise des clés.

-Chien accepté sous conditions et avec accord des propriétaires

Pas loin de la résidence, vous trouverez une épicerie chinoise et un supermarché pour vos achats.  Il existe aussi de nombreux restaurants chinois, woks asiatiques,...

 

Lire la suite